Rentrée 2015

C'est le temps des nouveaux projets, peut-être de nouveaux départs....
J'aime beaucoup ce temps de l'année particulièrement propice à ouvrir le "Champs des Possibles " ! De mon côté une rentrée un peu poussive dirait-on, en tous cas j'ai eu quelques problèmes d'organisation et de calage de dates... mais je me suis rabibochée avec mon calendrier et j'ai quelques propositions que je détaille ci-dessous.
A côté des accompagnements individuels et des soins "barres d'accès" que je poursuis à Muret et à Montberaud, je propose toujours des stages "Enfant Intérieur" avec ma soeur Catherine (voir programme complet ci-dessous ou dans l'onglet "stages"). Il y a également des dates posées pour avancer sur un projet ou une quête intérieure avec le "Jeu du Tao". Je démarre des Cercles de Parole à Muret, une fois par mois autour de la thématique générale de l'acceptation et l'estime de soi (vous pouvez venir ponctuellement).
Les dates déjà prévues pour le premier trimestre sont les suivantes :
18/09 de 20h30 à 22h : Conférence/partage autour de l'"Enfant Intérieur" au centre Sakura à Muret (http://www.sakura-medecinedouce.fr/index.php/conference.html)
19/09 de 9h30 à 11h : Méditation avec l'Enfant intérieur, Montbrun Bocage
25,26 et 27/09 : Stage "Rencontrer et libérer son Enfant Intérieur" , Oberdorff (Metz)
29/09 de 20h00 à 22h30 : Cercle de parole "acceptation et estime de soi", Muret
16/10 de 18h30 à 22h30 : Jeu du Tao à Muret
27/10 de 20h00 à 22h30Cercle de parole "acceptation et estime de soi", Muret
30/10, 1 et 2/11 : Stage "Rencontrer et libérer son Enfant Intérieur", Muret.
08/11 de 10h à 16h : Jeu du Tao, Muret
24/11 de 20h00 à 22h30Cercle de parole "acceptation et estime de soi", Muret
27,28 et 29/11 : Stage "Rencontrer et libérer son Enfant Intérieur", Saint-Jean-Pied-de-Port.
29/12 de 20h00 à 22h30Cercle de parole "acceptation et estime de soi", Muret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.